Soprano en deuil : Son père est décédé aux Comores !

1379

En plein vol pour se rendre à La Réunion, Soprano apprend le décès de son père

Triste nouvelle pour le rappeur marseillais

Hospitalisé depuis quelques jours pour suspicion de contamination au coronavirus, le père du rappeur marseillais devait être évacué vers le CHU de La Réunion. Malheureusement, cela n’a pas eu lieu. Omar M’Roumababa, le papa de Soprano, souffrait de plusieurs maladies chroniques. Il a poussé son dernier souffle à l’hôpital Samba Kouni à la Grande-Comore le dimanche 3 mai 2020.

« Il ne voulait pas que je fasse de la musique, cela l’inquiétait parce qu’il ne connaissait pas le rap. Mais j’étais borné, je faisais tout derrière son dos »

Soprano a rendu fier son papa

Fils d’un homme à tout faire sur un bateau et d’une femme de ménage, Saïd M’Roumababa de son vrai nom s’était rapproché, au fil des années, de son père absent durant son enfance. Sa famille avait vécu à Marseille où le jeune prodige a commencé sa carrière musicale en 1995 au sein du groupe Psy 4 de la rime. De son côté, son père était retourné aux Comores. La star incontournable du rap français y a d’ailleurs construit une maison pour ses parents.

Une vie jonchée de drames

Bien que Soprano soit devenu une star grâce à sa carrière musicale, côté privé, il n’avait pas été épargné par les drames. À l’âge de 16 ans, il était déjà le père d’un enfant qu’il n’a pas eu la chance de voir grandir. La mère du bébé avait en effet décidé à son insu de le placer en centre d’accueil. En 2015, son ami et membre du groupe Psy 4 de la rime, Sya Styles avait rendu l’âme des suites d’un cancer. Désormais, il pleure la mort de son père.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille M’Roumababa.