En route pour le Main Square !

782

L’été vient de débuter et il amène avec lui les festivals.

We Love Green, c’est fait, Solidays c’est bouclé; place maintenant à l’un des plus grands festivals de musique généraliste de France : le Main square. Avec environ 125 000 spectateurs l’année dernière, les organisateurs espèrent faire mieux grâce à vous et pour cela ils ont mis toutes les chances de leur côté avec une programmation « juste énorme » !

Crédit : Mainsquarefestival.fr

Pour ne citer qu’eux, on pourra voir les performances de Depeche Mode, Jamiroquai, Liam Gallagher, BB brunes ou encore Justice. Vous savez qu’ici nous avons une préférence pour les musiques urbaines et c’est là que le festival, situé à Arras (Pas-de-Calais) frappe fort avec un réel Line Up Rap. Dans le détail, il y aura une star internationale, Damian « Jr. Gong » Marley, des légendes du rap français nommés IAM, un récent lauréat des Victoires de la musique, Orelsan et une révélation de ces dernières années qu’on ne présente plus, Nekfeu.

Crédit : Mainsquarefestival.fr

Pour fermer la marche, ce n’est pas un français qui sera sur scène mais un belge, en la personne de Roméo Elvis. Faisant parti de la vague d’artistes talentueux venant du pays voisin, le rappeur de 25 ans profite d’une véritable exposition depuis le début de l’année avec la réédition de son album “Moral 2Luxe”. C’est donc le moment de le découvrir surtout quand on sait que les concerts en festival ont quelques choses de très particulier. Alors pour profiter des paysages du Nord de la France et du bon son, ça se passe les 6,7 et 8 juillet 2018.

Crédit : Mainsquarefestival.fr