Ice-T et Treach préparent un film sur la brutalité policière

229

Ice-T et Treach du groupe mythique « Naught by Nature » préparent Equal Standard !

« Ce n’est pas seulement un problème des Noirs », a déclaré Treach à propos des violences policières sur Page Six . « C’est un problème d’humanité. Vous ne pouvez pas traiter les gens comme ça. Nous sommes en 2020, et ça suffit. » 

« Nous demandons de l’aide depuis l’époque des droits civiques »

Il poursuit : « Nous demandons de l’aide depuis l’époque des droits civiques… Tout ce qu’ils peuvent faire au sein des forces de l’ordre lorsqu’ils sortiront dans la rue, c’est la relation… Quand toute la conversation que vous avez avec la police est : “D’où venez-vous?” “Déplacez-vous de ce coin”… Au lieu de “Comment se passe votre journée” et “Quoi de neuf ?” » 

Ice-T a déclaré sur la chaîne de télévision PIX11 News : « En ce moment, lors des manifestations, vous les voyez [la police] en action, abattant les vieillards et frappant les petites filles blanches. Vous voyez ce que nous voyons quotidiennement. » 

L’acteur de New York, unité spéciale a déclaré que les officiers « doivent se surveiller mutuellement. Ils doivent savoir que s’ils voient l’un de leurs hommes de leur poche – pour y remédier. » 

Ice-T et Treach espèrent diffuser le film sur une plateforme de streaming telles qu’Amazon ou Hulu. Serez-vous prêt à payer pour le visionner ?