Meek Mill – Otherside of America

307

Milly dévoile l’autre facette des État-Unis

Meek Mill réagi aux récents évènements frappant les États-Unis, en publiant un nouveau single intitulé « Otherside Of America ». Le morceau du rappeur de Maybach Music Group  sort en pleine manifestation après la mort de George Floyd , Breonna Taylor, Ahmaud Arbery et d’autres.

« Qu’est-ce que t’as à perdre ? »

Un titre produit par Butter Beats et Shroom qui commence avec le tristement célèbre « Qu’est-ce que t’as à perdre ? » que Donald Trump avait lancé aux électeurs noirs lors d’un discours à Dimondale dans l’État du Michigan. Meek crie alors: « Reportage en direct de l’autre facette de l’Amérique ! » avant de découper la prod avec un flow au rythme intensif.

Pour clore, Meek Mill met un extrait d’une interview

« Nous avons grandi autour du meurtre, vous voyez le meurtre, vous voyez sept personnes mourir par semaine »

« J’ai toujours rêvé d’être sur CNN pour pouvoir m’exprimer et parler au nom des jeunes hommes sans voix d’Amérique », dit-il. « La première étape que je dirais: j’ai grandi en Amérique dans un quartier impitoyable où nous ne sommes pas protégés par la police. Nous avons grandi dans des environnements impitoyables, nous avons grandi autour du meurtre, vous voyez le meurtre, vous voyez sept personnes mourir par semaine, je pense que vous porteriez probablement une arme sur vous. »