Trey Songz – 2020 Riots: How Many Times

423

Trey Songz se demande quand vont s’arrêter les injustices

Alors que les manifestations se propagent dans plusieurs pays à travers le monde. Les artistes continuent de rentrer dans la cabine afin de vider leur sac derrière le micro. Leur voix devient alors une arme qu’ils utilisent pour dénoncer et combattre toutes les injustices que subit la communauté Noire. Jusqu’à présent, nous avons vu : Run the Jewels, Jim Jones, Pharoahe Monch & Styles P et Meek Mill, livrer des morceaux opportuns sur le racisme, la brutalité policière et les difficultés d’être Noir en « AmeriKKKa ». Maintenant, Trey Songz ajoute son nom à la liste avec une nouvelle chanson puissante intitulée « 2020 Riots: How Many Times ».

« Combien de temps allez-vous continuer à permettre à ces terroristes d’exister parmi vous ? »

« Questions pour les hommes et femmes qui honorent réellement leur badge pour servir et protéger : combien de temps allez-vous continuer à permettre à ces terroristes d’exister parmi vous ? » Demande Trey. « L’Amérique affiche de première main le carnage que nous subissons de la part des forces de l’ordre, comment pouvons-nous vous faire confiance ?! Quand toutes les bonnes pommes se sépareront-elles des mauvaises ? »

« Combien de mères doivent pleurer ? Combien de frères doivent mourir ? Combien de fois de plus ? Combien de marches de plus ? Combien de signes de plus ? Combien de vies de plus ? »