Booba publie sa playlist et l’inédit « Jauné » en featuring avec Zed

924

Chose promise, chose due

À l’occasion du déconfinement en France, le 11 mai 2020, le Duc de Boulogne a sorti sa playlist Validé. Booba a d’ailleurs attendu le milieu de la nuit pour faire la surprise à ses fans. Cette playlist inédite contient entre autres le morceau intitulé Jauné qui régale particulièrement les oreilles des auditeurs. Sur ce titre, Booba est en featuring avec Zed, membre du groupe 13 Block et nouveau poulain au sein du label LDS Production de Maes.

« Gros joint d’ne-jau dans la suite, l’alarme s’est déclenchée / Mon salut jamais dans la fuite, pour m’éteindre faut m’débrancher »

Dans ce morceau, nous pouvons constater que Booba fait quelques allusions sur l’actualité et à la polémique autour de la suppression de son ancien compte Instagram. B2O balance entre autres : « J’suis confiné comme à Nanterre, comme à ry-fleu, comme un ti-peu / Ils m’ont sauté mon IG, zebi, ya l’oiseau bleu / J’avais cinq millions d’followers, c’était ma vie d’avant / Toi t’es célibataire, j’suis single de diamant ».

Une playlist de qualité avec des artistes triés sur le volet

Le morceau Jauné est un titre bonus dans la playlist Validé. Concernant la playlist, elle est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Booba et DJ Medimed avaient sélectionnés avec soin tous les titres qui figurent dessus. L’objectif de la star du rap français avec Validé c’est de mettre à l’honneur de jeunes artistes talentueux. On y retrouve entre autres Ninho, Damso ou encore Bramsito.

Booba promet d’ailleurs qu’il y aura une suite à sa playlist. Sur son compte Instagram, le rappeur du 92 a en effet balancé : « Cette playlist sera réactualisée selon les sorties, on y jouera du connu du pas connu, on passera même des p’tits fdp (fils de pute ndlr) de temps en temps ». Au vu de l’engouement des fans pour cette première diffusion, la suite sera très attendue.

https://www.instagram.com/p/CADlbKGngkA/