Validé saison 2 : Saidou Camara fait des révélations au sujet d’Apash

331

Validé saison 2 est déjà dans les tuyaux

Apash est-il toujours vivant ?

Validé, la série phénomène qui est consacré à l’univers du rap français cartonne sur MyCanal. Le show cumule en effet à plus de 20 millions de visionnages sur la plateforme. Le chiffre ne cesse d’ailleurs de grimper. Tout cela témoigne de l’engouement des fans pour le chef-d’œuvre du co-réalisateur Franck Gastambide. Sans surprise, Canal+ a donc commandé une saison 2. Une question demeure cependant sans réponse : Apash sera-t-il de retour dans le prochain opus ? Saidou Camara, celui qui interprète William, le manageur du jeune rappeur fait quelques révélations au micro du magazine Public :

« Quand je l’ai vu, ça m’a retourné. Je ne veux pas spoiler cependant, je peux donner un indice : dans cette deuxième saison, on entendra parler encore d’Apash, William et Brahim, qu’ils soient vivants ou morts »

L’histoire ne sera pas désaxée

Mis à part le fait que le nom d’Apash perdurera dans Validé saison 2, d’autres artistes de renom seront présents dans ce prochain volet. Petit rappel des faits, les rappeurs comme Rim’K, Kool Shen, Ninho,… ont incarné leur propre rôle dans le premier opus. La suite ne risque donc pas de déroger à cette règle. De son côté, Franck Gastambide a. k. a DJ Sno a confié l’arrivée d’un nouveau personnage très fort et d’une grosse intrigue inattendue.

Par ailleurs, le feat entre Alkpote et Mister V fera bel et bien partie de l’édition Deluxe de la BO qui est prévue sortir pour le 12 juin 2020. La bande originale contiendra entre autres 10 titres inédits.

Article précédentRema, la pépite nigériane de l’afrobeat !
Article suivantPremier League : Le gouvernement autorise une reprise à huis clos