Ninho, Fianso, Soolking se mobilisent pour un concert caritatif à L’Olympia

334

« Ensemble à L’Olympia »

Trois rappeurs francophones à savoir Ninho, Fianso, Soolking ajouteront leurs pierres à l’édifice au profit de l’association  caritative Emmaüs. Ils se produiront bénévolement aux côtés d’autres artistes à la salle parisienne de L’Olympia.

Un concert caritatif diffusé sur C8 et Canal+ Afrique

Dans le sillage de One World : Together at Home de Lady Gaga, certains artistes francophones se sont mobilisés pour offrir un show TV aux amoureux de la musique. L’épidémie de Covid-19 a en effet mis à l’arrêt les concerts et festivals. Fort heureusement, la salle emblématique de L’Olympia en partenariat avec Canal+ et Flab Prod ont décidé de mettre sur pied un spectacle au profit de l’association Emmaüs. « Ensemble à L’Olympia » sera diffusé le 9 juin à 21h15 sur C8. Dans la foulée, à 21h45 sur Canal+ Afrique et à 22h45 sur CStar. Le show sera également disponible en replay sur myCanal.

« Pendant plusieurs jours, les artistes se succéderont dans une salle fermée au public (…) Les artistes chanteront sur scène, mais aussi dans tous les autres lieux magiques et méconnus de l’Olympia qu’ils vous feront découvrir »

Ninho, Fianso, Soolking et Dadju seront de la partie

Mis à part les rappeurs francophones: Ninho, Fianso et Soolking, Dadju se produira aussi bénévolement pour ce concert d’exception à L’Olympia. C’est par l’intermédiaire de la presse de Vivendi que cette bonne nouvelle a été relayée sur la toile. On apprend par ailleurs que des artistes comme Patrick Bruel seront également au rendez-vous. Pour l’heure, aucune information supplémentaire ne permet de savoir si d’autres poids lourds du rap français se joindront à ce concert caritatif. Ce qui est sûr, c’est que ces jeunes stars nous feront vibrer devant l’écran.