Nas et Nicki Minaj se séparent

485

Nas et Nicki Minaj se séparent

Il semble que la romance de Nas et Nicki Minaj soit terminée. Selon TMZ, une source proche du couple a déclaré que le superstar du duo hip hop l’avait appelé il y a quelques semaines. La relation remonte à mai 2017 et aurait été dissoute à cause de la distance.

Plusieurs sites spéculaient également que Minaj était enceinte, mais la source de TMZ dit que ces rumeurs ne sont pas vraies.

Bien que la “Black Barbie” et la légende de Illmatic aient gardé un profil bas, ils apparaissaient occasionnellement ensemble. Nas a appelé Minaj “shorty” dans une série de photos qu’il avait partagées en septembre dernier.

Quelques jours plus tôt, ils ont été conviés lors de la fête des 44 ans de Nas à New York, ajoutant plus de carburant aux rumeurs de rencontres.

Virgo Season With my Real One From Queens! @nickiminaj #hennessylife

Une publication partagée par Nasir Jones (@nas) le

Les rumeurs de leur rencontre ont commencées à apparaître après qu’elle et Nas aient été photographiées en train de se blottir pendant le dîner au restaurant de Nas “Sweet Chick”, à New York.

Lors d’une apparition au Ellen Show quelques jours plus tard, l’animatrice Ellen DeGeneres avait abordé le sujet alors qu’elles discutaient au sujet de la poitrine de Minaj qui était trop exposée lors d’un défilé de mode à Paris.

“Est-ce que Nas les aime tous les deux?” demanda DeGeneres.

“Il est tellement dingue” a déclaré Minaj. “C’est un roi. Crié à Queens, New York. Je dois dire que nous venons tous les deux du Queens et qu’il est le roi des reines, et j’aimerais penser que je suis la reine des reines. Donc, il est une légende du rap. Disons juste ça. J’ai beaucoup de respect pour lui et tu sais, il est aussi mignon.”

Pour l’instant, Nas se concentre sur son restaurant “Sweet Chick” et Minaj est apparu récemment sur le hit de Billboard Hot 100 “MotorSport” de Migos avec Cardi B.

Cela leur donnera peut-être le temps de travailler sur leurs nouveaux albums.