Hatik tease des extraits de la réédition de Chaise Pliante II

389

Dix titres inédits pour le 5 juin

Hatik vient de balancer quelques sons issus de la réédition de sa mixtape intitulée Chaise pliante II. Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur du 78 envoie du lourd.

Sa cote de popularité a explosé

Depuis la sortie de la première saison de Validé, la popularité d’Hatik a grimpé en flèche. Il faut dire qu’il a joué à la perfection son personnage dans la série de Franck Gastambide. Bien que son incursion dans l’univers du cinéma soit un succès, il n’oublie pas pour autant sa carrière dans le rap. Très futé comme Clément, l’étoile montante dans le show, Hatik surfe sur cet exploit pour annoncer la réédition de sa mixtape Chaise Pliante II qui sortira le 5 juin 2020. La cerise sur le gâteau c’est que l’artiste a agréablement surpris ses fans en balançant plusieurs extraits de ce prochain opus.

« C’est Dieu qui donne, J’m’en bats la race d’être sous-cotéee, j’suis qu’au début j’peux pas m’l’racontéee »

Hatik redouble d’efforts

Alors que ses fans ne cessent d’augmenter, le rappeur originaire des Yvelines continue de charbonner. Hatik est loin d’être à l’abri des critiques, mais il a les armes pour rétorquer. Le fait qu’il explose les compteurs sur les plateformes de streaming en d’ailleurs une preuve. Concernant cette réédition, le rappeur a également pensé aux adeptes du physique. 37 titres (Chaise pliante I, Chaise pliante II, 10 nouveaux titres) sont au total disponibles dans un pack de 3 CD. À ce rythme, l’étoile montante ne tardera pas à s’imposer dans le rap game avec son tout premier album.