fbpx
Accueil Musique Eminem veut que “la nouvelle génération respecte les anciens du milieu”

Eminem veut que “la nouvelle génération respecte les anciens du milieu”

1127

Eminem dit “que les anciens du hip-hop devraient être respecté” dans une nouvelle interview.

Eminem a fait part de son mécontentement à propos de la nouvelle génération. D’ailleurs, c’est un sujet qui ne cesse de refaire surface ces deux dernières années, avec une nouvelle ère de rappeurs tels que Kodak Black, XXXTentacion et Lil Pump devenu actuellement le courant dominant du hip-hop. Cette nouvelle génération que certains “MC’s” considèrent comme irrespectueux envers les anciens. Certes, cela ne représente pas tous les rappeurs de moins de 35 ans, mais il y a un faussé évident entre la manière dont les anciens du rap étaient respectés il y a dix ans par rapport à maintenant.

“Certains nouveaux artistes le font et d’autres doivent sûrement s’en foutre”

Clairement, c’est un sujet qui est toujours d’actualité, lors d’une interview pour la radio Skyrock, on demande à Eminem s’il sent que la nouvelle génération «rend hommage» à ceux qui l’ont précédée. Tout en admettant que certains d’entre eux ont contribué au hip-hop et continueront de rendre hommage aux anciens, il dit aussi que d’autres “doivent sûrement s’en foutre”.

“Mes héros seront éternellement mes héros”, a t-il ajouté. “Et ces personnes qui m’ont montré le chemin, je leur rends toujours hommage parce que ce sont eux qu’ont fait du Hip-Hop ce qu’il est aujourd’hui”. En plus de cela, il a conseillé aux animateurs qui ne rendent jamais d’hommage sur l’histoire du Hip-Hop de retourner voir des pionniers tels que Rakim, Naughty By Nature, Big Daddy Kane et Kool G Rap; car avec leur esprit, ils pourraient être en mesure de leurs apprendre une chose ou deux.

Pensez-vous qu’Eminem a raison? Est-ce que certains nouveaux rappeurs ont besoin de retourner aux sources et de s’éduquer sur le passé du hip-hop ? Faites le nous savoir dans les commentaires.