C’est la guerre entre 6ix9ine et Snoop Dogg !

657

Les choses risquent de prendre un tournant dramatique

Tekashi 6ix9ine continue de cartonner avec son retour sur devant de la scène musicale depuis qu’il a sorti son single « GOOBA ». Malgré le succès, Tekashi ne pouvait pas mettre tout le monde d’accord, la légende du rap Snoop Dogg a clairement indiqué qu’il désapprouve les récents exploits du jeune rappeur, car il collabore avec les agents fédéraux, ce qui serait une trahison envers ses anciens acolytes gangsters. Le rappeur de Brooklyn a riposté le 15 mai, accusant Snoop de partager également des informations aux autorités.

Sur sa storie Instagram, 6ix9ine avait fait un sondage dont ses followers pouvaient répondre par oui ou non, la question posée était la suivante : « Dois-je dire quels sont les rappeurs qui ont balancés, parce qu’ils m’ont tout dit quand j’ai commencé à parler. » Lorsque le média américain « The Shade Room » a partagé une capture d’écran de la storie, 6ix9ine est revenu pour commenter, « @snoopdogg hey monsieur discutons. »

Ce n’était pas tout, il est revenu dans les commentaires du média et a écrit : « Si vous doutez, l’information est en ligne et Suge Knight en parle depuis la prison, mais nous choisissons d’ignorer et qui nous voulons traiter de rat. »

La réponse de Snoop Dogg ne s’est pas fait attendre

Snoop Dogg très remonté a lancé un avertissement à Tekashi 6ix9ine après que la figure du rap polarisant lui ait envoyé plusieurs piques le vendredi 15 mai. Dans une vidéo Instagram supprimée depuis, le Doggfather demande donc à 6ix9ine de l’oublier et de ne plus citer son nom. D’un ton menaçant, il lui dit :

« La dernière fois que tu as dit quelque chose, je n’ai pas eu le temps de répondre »

« Mais aujourd’hui, j’ai le temps. Tu ferais mieux de dégager de mon chemin, n****. Balance, tu ferais mieux de me laisser tranquille. Ce n’est pas moi. En aucune façon. Vas-y et fais ta m*rde et sors de mon chemin, s*l*pe. Tête de chien peureux, tête d’arc-en-ciel, tête de chien. Oui toi. Mieux vaut laisser The Dogg tranquille. Trouve-toi un chat, Tom et Jerry, m*rde.. Jouer avec The Dogg, c’est dangereux, s*l*pe, balance. »

Il n’a pas fallu longtemps pour que 6ix9ine riposte. Dans les commentaires, il a affirmé qu’il y avait des documents prouvant que Snoop était un informateur. « Il ne dément toujours pas les documents », a-t-il écrit.

Snoop a ensuite ajouté: « J’ai le temps. « La queue de rat » de b*tch9 arrive bientôt, je veux dire snitch9. Je veux dire, n*que ça de la part d’un CuZblood »

6ix9ine a répondu: « C’est vraiment drôle les vieilles têtes, ils ont plus de 50 ans, ils continuent de nier les documents administratives » quelques temps après le rappeur de 24 ans capture une recherche Google afin d’afficher le vrai âge de Snoop. Accompagné de la légende suivante : « Ils se sont trompés, n’est-ce pas? ».

Pour mettre fin à toute spéculation, Snoop a laissé un commentaire en déclarant qu’il n’a jamais balancé Knight.

« Les n*gr*s savent que je n’ai rien à voir avec la peine de Suge knight. Nous avions les mêmes avocats. ce rat m’appelle mouchard et FYI. Il a très probablement rédigé les paperasses, car il travaille avec les keufs. Suge et moi sommes en très bons termes maintenant, donc si je lui disais que nous ne serions jamais cool, c’est véridique. Maintenant continue et reste à l’écoute pour le film de contes sur les ragots et enregistre lil b*tch. @6ix9ineofficial, j’ai le temps. »

Article précédentZeguerre – Shoot
Article suivantCoup d’œil sur : Chidinma, la diva nigériane à la voix d’or !