Blaise Matuidi revient sur « sa psychose » après le test positif au Covid-19

463

Un véritable parcours du combattant

Testé positif au coronavirus le 17 mars 2020, Blaise Matuidi révèle son calvaire lors d’un live diffusé sur la chaîne YouTube de Bros Stories en compagnie de son ancien coéquipier Medhi Benatia. Le milieu de terrain de la Juventus a vécu une période compliquée à cause de l’épidémie. En effet, c’était une grande première pour le champion du monde français, lui qui pète toujours la forme que ce soient lors des matchs ou des entrainements.

« Franchement, c’est dur. Quand j’étais positif, je ne pouvais même pas sortir pour aller faire des courses. Et même quand j’ai recommencé à faire des courses, j’étais en psychose »

L’international français confie qu’à part les impacts physiques et psychologiques causés par le virus, il se faisait beaucoup de soucis pour sa famille et ses proches. Fort heureusement, Blaise Matuidi est désormais complètement rétabli. Quant à la compétition en Serie A, Blaise Matuidi reste sur ses gardes pour une reprise du championnat. Le mieux selon lui c’est de se préparer en toute sécurité à la prochaine saison prévue à la fin du mois d’août.

Article précédentLes jeunes prodiges du rap français de 2020
Article suivant6ix9ine : Son prochain clip sera différent des précédents !