6ix9ine : Son prochain clip sera différent des précédents !

657

Les gardes du corps de 6ix9ine seront derrière les caméras…

Le retour musical de 6ix9ine se passera d’une manière inattendue à cause du confinement et des mesures restrictives liés à sa libération. 

Un tournage dans son jardin

Alors que Tekashi69 est assigné à résidence depuis sa sortie de prison en début avril, son retour se fera bien loin d’une scène de concert. À cause du confinement et des mesures restrictives liés à sa libération, 6ix9ine préparera en effet ses projets musicaux à son domicile. Selon TMZ, la justice a approuvé sa demande de travailler dans la limite de sa propriété. L’artiste aura droit de passer 2h par semaine dans son jardin. De ce fait, il est probable que le rappeur de Brooklyn apparaîtra tout seul dans sa prochaine vidéo.

« Vous êtes prêts ? 8 mai »

Une date importante pour 6ix9ine

Sur une story Instagram, 6ix9ine a balancé le message ci-dessus. Cette date a une importance particulière pour le rappeur aux cheveux arc-en-ciel et pour cause, c’est le jour de son 24e anniversaire. Ce morceau inédit sera donc le point de départ de son retour musical. Daniel Hernandez de son vrai nom a également révélé qu’il compte sortir deux albums afin de renouer les liens avec ses fans. Quant à ses gardes du corps, ils seront à la fois responsables de sa sécurité et ils devront aussi filmer son prochain clip.

La seule figurante possible…

Si un autre rappeur apparaît dans la vidéo de 6ix9ine, il sera en charge du tournage de sa propre séquence de son côté. Le domicile dans lequel réside actuellement le rappeur de Brooklyn est en effet tenu secret pour assurer sa sécurité. Seule sa petite-amie Jade aurait eu droit de s’isoler avec lui. Reste à savoir si la jeune femme sera l’unique figurante de ce prochain clip.

Article précédentBlaise Matuidi revient sur « sa psychose » après le test positif au Covid-19
Article suivantPourquoi Thabo Sefolosha joue-t-il avec l’Air Max 90 sur le parquet ?