Le rappeur de Chicago Fredo Santana est décédé

1891

Triste nouvelle, Fredo Santana vient de nous quitter

Le rappeur de Chicago Fredo Santana est décédé ce samedi (20 janvier) à l’âge de 27 ans, selon son ami et producteur Maxo Kream.

Kream a brisé le silence avec un post Instagram : « Merde, mec je n’ai pas de mots pour le moment, je chiale, Fredo je t’aime b*t#h RIP un vrai savage. »

Des hommages ont commencé à affluer sur les réseaux sociaux y compris celui de Drake qui a mis une photo sur Instagram sur laquelle on les voit ensemble, avec le commentaire : « Rest in Peace Santana ». Fredo était apparu dans le clip de « 6 God’s » et a aussi joué un rôle de kidnappeur dans le clip « Hold On, We Going Home » en 2013.

😢😢😢 Rest In Peace Santana

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Fredo souffrait d’une série de problèmes de santé lié à la toxicomanie. En octobre dernier, il a été transporté à l’hôpital après une crise d’épilepsie due à une insuffisance rénale aiguë et à une insuffisance hépatique.

When u working hard no sleep u get sleep deprived an have a light seizure 😞

A post shared by A REAL LEGEND (@fredosantanassr) on

When u working hard no sleep u get sleep deprived an have a light seizure 😞

A post shared by A REAL LEGEND (@fredosantanassr) on

Les membres de sa famille ont fait savoir à TMZ que Fredo est mort d’une crise d’épilepsie à son domicile de Los Angeles. Sa petite amie était arrivée vers 23h30 et l’a retrouvé mort sur le sol.

Denzel Curry, A$AP Twelvyy, Travis Scott, Lil Durk et Lil B faisaient partie des rappeurs qui ont exprimé leur choc et tristesse sur les réseaux sociaux.

FOREVER HONORABLE WE GONNA MISS YOU FREDO

A post shared by 2:12 (@asap12vy) on

Article précédentEminem veut que « la nouvelle génération respecte les anciens du milieu »
Article suivant50 Cent a gagné des millions grâce au Bitcoin, sans le savoir